Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Colloblog
6 avril 2020

Coeur perdu, par Romy.

Cœur perdu

 

Il faut dire aux gens qu'on

aime qu'on les aime, chaque

jour qui passe est peut être la

dernière occasion de le faire .

 

Cette phrase tourne dans ma tête

J'aimerais te la dire

Mon cœur sera en fête

et l'on partagera nos rires

 

Je voudrais revenir en arrière

Quand on était tous les deux

Je sais que c'était la dernière

Et qu'on ne sera plus jamais à deux

 

Je ne peux en vouloir qu'à moi même

J'aurais dû apprendre à aimer

Mais sache que je t'aime

Et que jamais je ne t’oublierai

 

Publicité
Commentaires
Le p'tit Colloblog
  • Un club journal encadré par Mme Cloarec qui se réunit 1 fois par semaine le midi au collège Collobert de Pont-de-Buis. Des élèves journalistes volontaires, curieux, motivés qui aiment transmettre l'information.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité